Les avantages d'une plante dans votre bureau

Vous cherchez à rafraîchir votre lieu de travail ? Optez pour l'écologie ! Offrir à votre espace de travail un relooking extrême, y compris des plantes dans votre bureau, présente plusieurs avantages éprouvés - de l'augmentation de l'efficacité à l'amélioration de la qualité de l'air - dont vous et votre groupe n'aurez pas l'intention de vous priver. Que vous installiez une belle plante sur chaque bureau ou que vous décidiez d'aménager un toit vert, vous constaterez un effet significatif.

Découvrez les 5 principaux avantages de l'intégration du vert sur votre lieu de travail et influencez-vous !

1. Vous travaillerez mieux.

bureau de travail avec un support d'écran pc d'ordinateur

Notre esprit est programmé pour rechercher la nature. De plus, regarder une image de plantes peut offrir des avantages cognitifs comme une augmentation de l'attention et de la concentration. Cette augmentation de la cognition suggère que nos cerveaux se sentent rafraîchis et plus productifs tout au long d'une journée active. Des études ont montré que le simple fait d'ajouter quelques plantes sur un lieu de travail peut augmenter la productivité de 15 %.

2. Vous vous sentirez mieux.

Un environnement de travail confortable est le meilleur des bureaux, et l'ajout d'un peu de verdure peut mettre votre équipe sur la voie rapide du bien-être. Dans une étude sur les lieux de travail "allégés" par rapport aux lieux de travail "respectueux de l'environnement", les employés ont fait état d'une plus grande satisfaction et d'une plus grande joie après l'ajout de plantes dans leur lieu de travail auparavant sporadique. Et puis, comme toute personne aimant le plein air peut le confirmer, le contact avec la nature est l'une des méthodes les plus efficaces pour combattre l'anxiété !

3. Elles réduisent le bruit au minimum.

Bureau de travail avec un ordinateur portable et son support d'écran PC

Les plantes peuvent-elles vous aider à construire un bureau sans distraction ? Il s'avère que oui ! Les plantes absorbent le son, c'est pourquoi vous verrez souvent des arbustes et des arbres utilisés pour réduire le bruit du trafic Internet près des maisons. Placez des plantes en pot sur les côtés de votre lieu de travail pour améliorer l'acoustique et limiter les distractions familières, qu'il s'agisse de réunions, de collations ou autres.

4. Vous prendrez une bouffée d'air plus frais.

Rien de tel qu'un lieu de travail vicié et stagnant pour réduire l'état d'esprit d'un groupe. En plus de respirer du CO(( 2 )) et de drainer de l'oxygène frais, les plantes peuvent filtrer les produits chimiques nocifs de notre air. Une recherche sur l'air pur menée par la NASA a révélé que les plantes d'intérieur habituelles peuvent éliminer jusqu'à 87 % des contaminants tels que le formaldéhyde (qui peut être rejeté par le mobilier de travail artificiel) de l'air que nous inhalons quotidiennement.

5. Vous constaterez un regain de créativité.

Restez au sommet de votre jeu vidéo innovant en veillant à ce que votre groupe puisse penser de manière aussi créative que possible. Les personnes qui travaillent dans des environnements naturels déclarent être globalement 15 % plus créatives ; des recherches supplémentaires ont révélé qu'une plante verte pouvait améliorer l'efficacité de l'innovation lorsqu'elle est examinée juste avant un travail créatif. C'est logique : lorsque nous sommes tranquilles, nous avons tendance à croire beaucoup mieux.

Avec de nombreux facteurs permettant d'apporter un peu de verdure dans votre bureau, il sera difficile de résister à l'envie de devenir écologique dès que vous commencerez.

Si vous êtes comme moi, les longs mois passés à l'intérieur- avec l'hiver et ensuite la quarantaine - ont réveillé un besoin d'écologie, de vert et de beaucoup plus d'écologie. Si tout le monde n'a pas accès à une salle d'horticulture, pour beaucoup, cette soif de feuillage a été soulagée en possédant des plantes d'intérieur. Ici, à Craft Kitties, nous sommes tous pour les plantes d'intérieur - nous avons également noté quelques-unes des meilleures plantes à avoir en été ! Nous apprécions à quel point elles sont faciles à entretenir, à condition de ne pas commettre quelques erreurs critiques. Un pot de fleur pour intérieur constitue un accent étonnant pour l'attrait d'une plante en pot - il peut vous permettre de présenter votre plante d'intérieur d'une manière esthétiquement acceptable.

Nos recommandations

Néanmoins, si vous n'avez jamais utilisé de pot de fleur d'intérieur auparavant, vous pouvez avoir du mal à comprendre ce qu'il faut rechercher. Voici une liste de contrôle des éléments que vous devriez garder à l'esprit lorsque vous choisissez un pot de fleur d'intérieur.

Un pot de fleur biodégradable et écologiquement agréable

Pot de fleur créatif avec son support moniteur pc

Nous vous recommandons de rechercher un pot de fleur fabriqué à partir de produits biodégradables, comme le bois. De nombreuses cache pots et pots de fleurs commercialisées aujourd'hui sont fabriquées en métal, ce qui peut être assez solide, mais peut déclencher le chaos dans le décor. Le métal met environ 100 ans à se décomposer, et l'acier peut prendre plusieurs centaines d'années de plus et ne se décompose jamais complètement. Ils sont entièrement non biodégradables, car les micro-organismes des décharges ne consomment pas les morceaux d'acier. Nous suggérons des pot de fleur en bois, simplement parce que le bois finit par se dégrader et se décomposer dans la planète. Vous pouvez être sûr que votre pot de fleur ne passera pas le temps dans plusieurs centaines d'années ! Lorsque vous recherchez des pot de fleur, vérifiez la longévité du bois.

Un pot de fleur durable

Vous avez donc décidé d'acheter un cache pot ou un pot de fleur pour plantes en bois. C'est un choix fantastique - la Terre vous en remerciera ! Cependant, tous les bois ne sont pas développés de la même manière lorsqu'il s'agit de meubles. Il existe généralement 2 types de bois : il y a le bois tendre, qui est généralement fabriqué à partir d'arbres à feuilles persistantes comme les pins et les sapins, ainsi que le bois, qui est généralement fabriqué à partir d'arbres à feuilles caduques (arbres qui perdent leurs feuilles chaque année), comme les érables ou les chênes. Les arbres à feuilles caduques poussent généralement plus lentement que les arbres à feuilles persistantes, de sorte que leur bois est généralement plus dense. En règle générale, le bois dur est le meilleur pour les meubles, car il est plus résistant en raison de sa densité accrue et se casse également beaucoup moins vite.

Un pot de fleur flexible

Pot de fleur d'hévéa avec rehausseur d'écran pc en bois

Toutes les plantes ne sont pas susceptibles de s'adapter à la dimension exacte du pot ! Lorsque vous recherchez un excellent cache pot, vous devez essayer de trouver différentes tailles de caches pots pour différentes longueurs de plantes. Vous n'avez pas forcément l'intention de devoir vous procurer un nouveau pot de fleur à chaque fois que vous changez une plante par une autre, n'est-ce pas ? Pas de déchets inutiles sur notre Terre s'il vous plait !
Lorsque vous envisagez d'acheter un pot de fleur dans un magasin particulier, assurez-vous qu'il fournit les dimensions spécifiques du produit sur la page de l'article. Un excellent magasin devrait indiquer la hauteur, la largeur et la taille du support pour plantes. Vous saurez qu'il s'agit d'un commerce de qualité s'il vous fournit également les dimensions des pots qu'il peut contenir, ainsi que sa capacité de charge.

Un support pour plantes simple à monter

Enfin, vous devez rechercher un support pour plantes qui soit facile à monter et prêt à être utilisé ! La plupart des pot de fleur, en particulier ceux en bois, nécessitent souvent un certain montage lorsqu'ils arrivent chez vous. En effet, ils sont souvent très volumineux à livrer dans leur forme finale. Il peut être difficile de s'informer avant d'acheter, mais vous devez vous assurer que le pot de fleur est facile à monter pour les novices. Tout le matériel nécessaire à la fabrication (écrous, boulons, etc.) est dans votre plan. S'ils le méritent, les fabricants de pot de fleur peuvent également proposer des manuels d'utilisation miniatures sur leurs pages produits ou les mettre à disposition avant l'acquisition. Vous ne souhaitez pas que la tranquillité que vous obtenez en ayant des plantes soit brisée par le stress et l'anxiété liés à l'assemblage d'un pot de fleur !

Heureusement, le pot de fleur d'intérieur Craft Kitties, fabriqué en bois durable, répond à tous les critères ! C'est un moyen précieux et élégant de présenter vos plantes, qui s'intègre sans effort à tout style de décoration intérieure. C'est aussi un excellent cadeau !

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré