Comment le support de moniteur en bois prévient-il les crampes au cou ?

Selon des études, la plupart des gens passent huit à dix heures par jour sur leur ordinateur. Ils lisent des e-mails et consultent des sites de réseaux sociaux. Vous pouvez voir des individus utiliser les écrans partout, que ce soit à la maison, dans un immeuble de bureaux ou dans un café. Néanmoins, si vous utilisez une posture non scientifique pour travailler pendant une longue période, il y a des conséquences appelées "TMS" les troubles musculo-squelettiques.

Chaque personne possède 7 vertèbres cervicales. Si vous vous habituez à maintenir la tête en bas, l'espace entre les vertèbres se réduit et le disque est comprimé. Si le disque a été trop poussé, vous risquez de subir de graves lésions de la colonne vertébrale ou une compression des nerfs.

mal au cou sans rehausseur d'écran pc craft kitties

De plus, la tête d'un adulte peut peser 5 à 6 kilos. C'est votre colonne vertébrale qui supporte le poids de votre tête. Lorsque vous vous penchez en avant, votre tête devient beaucoup plus lourde et exerce une pression plus importante sur votre colonne vertébrale.

Voici ce que pèse votre tête sous différents angles :

Mal de dos sans support d'écran pc
D'après l'image ci-dessus, le fait de regarder un écran d'affichage mal placé peut faire peser un poids de 25 kg sur la colonne vertébrale (comparable au fait de porter un enfant de 7 ans sur ses épaules). Pensez-y. Vous portez un petit enfant sur vos épaules pendant plus de 4 heures par jour. Ça alors !

Signes et symptômes des TMS au cou

Les lésions du cou négligées peuvent être comparées à un trouble de surmenage au travail ou à une lésion due à un stress répétitif. La présentation la plus habituelle du syndrome de la nuque est l'inconfort, la rigidité et la douleur du cou. Les principaux signes sont les suivants

  • 1. Raideur de la nuque : la douleur et le problème de déplacement de la chaîne existent généralement lorsqu'on essaie de bouger la nuque après de longues utilisations.
  • 2. La douleur : elle peut être localisée à un endroit ou être diffuse sur un endroit, généralement la partie inférieure du cou. Elle peut être décrite comme sourde, douloureuse, ou peut également être vive ou lancinante dans les cas extrêmes.
  • 3. Émettant une gêne : il peut généralement y avoir une douleur dans les épaules et les bras.
  • 4. Faiblesse musculaire : les muscles des épaules principalement, trapèze, rhomboïdes, et potences externes de l'épaule sont généralement faibles.
  • 5. Migraine : la rigidité des muscles sous-occipitaux peut entraîner des frustrations de type stress.

En plus de ces signes typiques, il peut également y avoir une inflammation articulaire et une compression discale débutantes.

Comment prévenir les douleurs au cou

  1. Mettez tout le monde sur un pied d'égalité : Placez votre écran au niveau des yeux ou regardez vers le bas avec les yeux, et non avec la tête. Cela permettra de réduire l'angle de la position de la tête en avant, diminuant ainsi l'anxiété sur votre cou.
  2. Étirez-vous : Faites des roulades du cou et des épaules tout au long de la journée pour évacuer le stress déclenché par le fait de se pencher pour regarder l'écran.
  3. Faites de l'exercice fréquemment : Un dos et un cou robustes et adaptables sont beaucoup plus à même de supporter une tension supplémentaire.

Comment nous Craft Kitties nous aidons à éviter les TMS dont le mal de cou ?

Vous pouvez voir que la position correcte au bureau est connue. Je suppose qu'il est trop difficile de s'y tenir pendant 8 à 10 heures par jour.

Pourtant, le support d'écran en bois Craft Kitties pourrait le faire pour vous.

Des avantages ergonomiques pour réduire la gêne au niveau du cou : Le fait de placer l'écran en position aide à réduire la fatigue du cou et favorise l'adoption d'une position de repos appropriée, ce qui est crucial pour ceux qui travaillent devant un écran pendant de longues périodes.
Nous avons tous eu l'impression que les heures passées à un bureau de travail plongé dans un projet provoquent des douleurs cervicales insupportables.

Support moniteur d'ordinateur portable en bois idéal contre le mal de cou

Un support d'écran pc peut grandement contribuer à guérir cet inconfort. Avant d'utiliser un support d'écran d'ordinateur, votre écran était fixé à un réglage spécifique. Ce n'était pas un réglage optimal pour vous. Placer l'écran trop bas ou trop haut peut vous inciter à lever le cou pour le regarder sous un angle désagréable. Le rehausseur d'écran en bois idéal permet à votre écran d'être dans la position la plus ergonomique pour votre corps. Pour être dans une position ergonomique appropriée, vous devez pouvoir regarder directement l'écran sans regarder vers le haut ou vers le bas, et votre cou doit rester détendu.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré