6 conseils pour rester en forme en travaillant complètement depuis chez soi

1) Établir un régime.

La première étape du travail à domicile consiste à mettre en place un régime de vie. Vous avez probablement découvert que les journées les moins productives sont celles où vous restez en pyjama jusqu'à midi ou que vous réglez votre système d'alarme 15 minutes avant votre première conférence ; évitez ces dépressions en vous y tenant et en établissant un horaire. Cela peut impliquer de prendre une heure supplémentaire avant le travail pour s'habiller et faire de l'exercice avant de plonger dans la journée, de bloquer votre agenda pour le déjeuner ou d'organiser un happy hour hebdomadaire pour dépasser les associés.

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2) Créez un espace de travail confortable et fiable.

Vous n'êtes pas le seul à avoir hésité à optimiser votre espace de travail. Prenez cela comme un signe pour abandonner l'espace de travail sur la table de la cuisine (ou le canapé du salon !) et achetez un bureau debout ou un convertisseur de bureau où vous pourrez pratiquer la pose réparatrice et vous concentrer sur votre travail. N'oubliez pas de commander votre rehausseur d'écran PC pour maintenir votre regard droit. N'oublier pas de faire des exercices, pour que votre corps et votre esprit soit en mouvement tout au long de la journée de travail (surtout maintenant que nombre d'entre nous font moins de pas qu'à l'accoutumée).

3) Technique de la pleine conscience.

Soyez patient avec vous-même. N'oubliez pas que maintenant. Vous ne travaillez pas simplement à la maison - vous travaillez à la maison pendant toute la durée d'une pandémie. Prévoyez du temps pour faire le point sur votre santé, y compris celle de vos collègues, de vos amis proches et des membres de votre famille. Utilisez les ressources de votre entreprise pour prendre soin de votre santé psychologique pendant cette période difficile. Il existe également de nombreuses applications de méditation, telles que Headspace, qui peuvent vous aider à simplifier votre régime de pleine conscience.

4) Réinitialisez votre santé et votre bien-être physiques.

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Plus que jamais, il est essentiel de prendre soin de notre corps et de rester en bonne santé. Essayez de faire des étirements à votre bureau, publiez des cours d'entraînement virtuels pour soutenir vos ateliers locaux préférés, et marchez, courez ou faites du vélo dans votre région si vous pouvez le faire en toute sécurité.

5) Apprenez à vous déconnecter.

En particulier lorsque vous travaillez à la maison, il est facile de tomber dans le piège de la connexion permanente. Plus que jamais, il est essentiel de créer un espace entre votre travail et votre vie personnelle. Faites de votre mieux pour respecter une routine professionnelle typique, et n'oubliez pas que votre boîte de réception sera sans aucun doute là le matin. Si vous ne pouvez pas résister à l'envie de consulter votre boîte de réception à 22 heures, pensez à programmer l'envoi des courriels le jour suivant ; cela vous aidera à apprécier le temps de vos associés et à éviter de croire que vous êtes instantanément réactif en dehors des heures de travail.

6) Profitez du temps supplémentaire dans votre journée.

Envisagez de pratiquer un nouveau passe-temps ou de faire un nouveau travail lorsque vous réduisez vos trajets (4,5 heures par semaine pour le Français moyen). C'est un plaisir de renouer avec la famille et les amis par le biais d'une soirée jeux vidéo numériques, d'un club de lecture ou d'une marche à distance. Si vous avez la chance d'avoir la possibilité de travailler à la maison, profitez de ces heures supplémentaires dans la journée !

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