Les meilleurs éléments durables dont vous avez besoin dans votre espace de travail.

Les avantages du télétravail sont nombreux : vous pouvez créer un lieu de travail durable et économiser de l'argent et du temps car vous n'avez plus besoin de vous rendre au travail. En fait, selon Environmental Management UK, le transport routier représente 22 % des émissions globales de dioxyde de carbone au Royaume-Uni, ce qui contribue de manière substantielle à la mauvaise qualité de l'air et à la modification de l'environnement ! Les statistiques ont révélé que les personnes qui choisissent de travailler à partir d'un autre endroit, au moins à temps partiel, ont réduit le nombre de camions sur la route de 7,8 milliards de voitures.

Chez Craft Kitties, l'une de nos principales préoccupations est de vous aider à trouver un sens de cohérence et d'équilibre dans votre travail et votre vie en utilisant des produits respectueux de l'environnement. Pour créer un lieu de travail durable, nous vous conseillons d'acheter des articles ou des produits d'occasion (Facebook Market, Blackmarket, et AptDeco sont simplement quelques plateformes durables importantes vendant des articles d'occasion).

À l'approche de la Journée mondiale de la Terre qui aura lieu le mois prochain, nous avons sélectionné les 5 articles durables dont vous avez besoin dans votre bureau pour vous aider à lutter contre le changement climatique et à créer un espace de travail sans déchets et élégant qui vous convienne.

1) Achetez des plantes de bureau

En plus de créer un intérieur mignon visuellement, les plantes sont excellentes pour aider à purifier l'air. Fraser Torpy, conférencier à l'école de l'environnement de l'université de technologie de Sydney, mentionne que "En plaçant trois plantes en pot dans un bureau de taille moyenne, on réduit les composés naturels imprévisibles en suspension dans l'air à un niveau superficiel." Les plantes aident à produire plus d'oxygène en équilibrant les produits chimiques lancés dans l'air par le mobilier de bureau flambant neuf et en créant un espace plus propre et meilleur qui améliorera votre humeur. Découvrez les pots de fleurs de bureau CraftKitties ici

2) Utilisez un tableau d'écriture en verre

En choisissant d'utiliser un tableau d'écriture en verre, vous pouvez minimiser la quantité de papier que vous utilisez et que vous jetez inévitablement ! Contrairement aux tableaux blancs en plastique, le verre est un produit plus durable qui ne contient pas de produits chimiques dangereux. L'utilisation d'un tableau d'écriture en verre peut également contribuer à désencombrer votre espace de travail, car vous pouvez classer toutes vos informations en un seul endroit. En outre, les tableaux d'écriture en verre peuvent contribuer à encourager une pensée plus visuelle. Étant donné que le cerveau traite les images 60 000 fois plus vite que le texte, qui représente 90 % des informations envoyées à notre cerveau, il est possible d'utiliser des tableaux visuels vivants pour communiquer des informations de manière créative! De plus, une étude approfondie publiée dans le Journal of scientists a découvert que les membres des agences des Nations unies qui prennent des notes plutôt que d'écrire des lettres sur leur ordinateur portable peuvent se souvenir de détails supplémentaires. Décidez d'utiliser un tableau de composition en verre durable pour améliorer votre environnement de travail, votre humeur, votre concentration et votre mémoire !

3) Purificateur d'air

Votre lieu de travail doit être à la fois écologique et confortable. En fait, selon le rapport sur l'état de la durabilité publié par le Natural Marketing Institute, "la durabilité n'est pas un modèle. Elle est en train de devenir un changement culturel. C'est pourquoi toutes les organisations devront comprendre que la durabilité n'est pas simplement une activité souhaitée mais une méthode requise." Alors que de plus en plus d'entreprises prennent en compte à la fois l'environnement et la santé de leurs employés, maintenant que vous travaillez à domicile, n'est-il pas temps de faire de votre santé une priorité également ? Achetez un purificateur d'air durable pour vous aider à vous sentir plus à l'aise au travail. Respirer un air plus pur vous aidera à respirer et aura un impact positif sur votre productivité et votre bonheur au travail et dans votre vie personnelle ! Ce purificateur d'air durable nettoie naturellement votre aura grâce à des plantes qui boostent l'oxygène. Respira utilise la nature pour dynamiser les espaces et purifie l'air en absorbant naturellement les gaz et les particules. Vous pouvez également essayer Briiv, un purificateur d'air innovant et durable qui utilise la nanotechnologie pour produire un environnement de travail plus sain et plus heureux.

4) Support pour ordinateur portable

Peut-on nous reprocher d'en faire notre première suggestion ? Nous pensons que le fait de disposer du bon support pour ordinateur portable peut faire toute la différence dans votre position assise, réduire les tensions dans le cou et le dos, et maintenir votre espace de bureau en bon état.

Certains de nos rehausseurs écran pc disposent d'un tiroir qui permet une organisation du bureau plus simple. Lorsque nous avons produit cet objet, nous avons pensé à tout, il n'est donc pas surprenant qu'il soit un must-have !

5) Clavier et souris ergonomiques

Si vous travaillez à la maison, nous supposons que vous faites probablement un travail qui vous oblige à être devant l'ordinateur toute la journée. Notre espace de travail a changé du tout au tout lorsque nous avons remplacé notre souris et notre clavier standard par des produits ergonomiques.

Nos préférés sont la souris Dogma Raise et la souris Logi MX Master 3. Ces articles ont totalement changé la donne en matière de confort et d'utilisation de notre espace de travail, et nous ne saurions trop les recommander !

6) Un excellent éclairage

Si vous avez la chance d'avoir votre bureau juste à côté d'une fenêtre, c'est une excellente chose ! Le fait d'avoir un éclairage naturel qui illumine votre espace de travail tout au long de la journée est parfait pour un espace de travail efficace. Toutefois, imaginez que vous nous ressemblez et que vous n'avez pas le choix de vous asseoir devant une fenêtre, ou que vous préférez simplement travailler la nuit. Dans ce cas, il est vital d'investir dans un éclairage approprié pour votre zone !

BenQ a conçu la lampe idéale pour ceux d'entre vous qui sont des designers, des ingénieurs, des stagiaires ou même des joueurs ! Cette lampe comprend un design incurvé qui aide à fournir une variété d'éclairage de 90 cm, 150 % plus large qu'une liseuse ordinaire. Sa conception brevetée permet de réduire l'éblouissement lorsqu'elle est utilisée avec des écrans, et c'est le complément parfait pour aider à réduire la pression oculaire à tout moment de la journée.

7) Support pour écran

Si la manipulation d'un ordinateur portable n'est pas votre tasse de thé, vous aurez besoin d'un support de moniteur pour l'aider et lui offrir la hauteur dont il a besoin pour réduire la pression sur le cou. L'un des principaux facteurs de tension du cou et du dos est la mauvaise configuration du bureau.

Nous apprécions notre support de moniteur en hévéa, car il vous offre un espace supplémentaire pour organiser le contenu de votre bureau. Il élève votre écran à la hauteur des yeux, ce qui contribue à créer un poste de travail plus ergonomique. Son style d'inspiration nordique en fait une belle pièce à exposer sur votre bureau !

8) Casque anti-bruit

Qu'y a-t-il de pire que des chiens qui aboient ou des enfants qui crient pendant une conférence Zoom ? Un casque de qualité supérieure est l'un des produits essentiels que nous avons apportés à notre espace de travail pour lutter contre ce problème.

Conclusion

Apportez quelques modifications mineures à votre bureau en achetant des articles durables. En décidant d'être beaucoup plus respectueux de l'environnement en utilisant des produits durables sur votre lieu de travail, nous aurons un impact massif et favorable et faciliterons un environnement de travail plus sain !

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré