Supports pour pc portables en métal ou en bois : lequel vous convient le mieux ?

Supports pour pc portables en métal ou en bois : lequel vous convient le mieux ?

Nous recevons beaucoup de demandes concernant les différences cruciales entre les supports d'ordinateur portable en bois et en acier, alors aujourd'hui, nous avons pensé que nous allions rassembler nos meilleurs conseils sur les supports d'ordinateur portable qui conviendraient le mieux à votre bureau !


Nous évaluerons les deux choix dans de nombreux domaines clés qui, selon nous, intéressent le plus les consommateurs, puis nous vous offrirons notre dernier verdict sur celui que nous préférons (conseil : nous avons pris en compte les supports pour ordinateur portable en bois !)

  • L'apparence.
  • Sécurité.
  • Qualité supérieure.
  • Fonctionnalité.

Attraits visuels.

On pourrait supposer que cet emplacement est certainement le plus simple à courtiser (du moins pour nous, nous savons expressément où nous en sommes). Pourtant, l'attrait visuel de vos supports d'ordinateur portable dépend de votre espace de travail et de ce que vous essayez de trouver. Les supports d'ordinateur portable en bois ont souvent tendance à paraître un peu plus propres, plus évolués et plus uniques. En même temps, leurs homologues en métal peuvent souvent paraître rigides et ternes.

Pour ceux qui sont à la recherche d'un espace de travail accueillant et également chaleureux, notre support pour ordinateur portable en bois de noyer est le meilleur. Il peut apporter une touche chaleureuse à un espace de travail plat ou non, et c'est pourquoi nous avons développé nos supports pour ordinateur portable pour qu'ils aient l'air comme ils le font. Nos supports pour ordinateur portable en bois de noyer présentent également de belles courbes et des lignes soignées pour ajouter une touche spéciale à votre espace de travail.

Néanmoins, si vous souhaitez donner un aspect plus commercial à votre espace de travail, un support pour ordinateur portable en acier peut vous convenir. Les supports en acier ont généralement un style plus accessible et peuvent être trouvés dans des tons uniques. A noté que nos pieds en laiton donne aussi cet aspect pro mais élégant, n'hésitez pas à aller voir notre gamme de support d'écran pc pro. 

La sécurité.

Entre les deux, les supports d'ordinateur portable en bois remportent la palme. En raison de la fabrication et de la haute qualité des supports d'ordinateur portable en bois, ils ont généralement tendance à être plus solides, beaucoup plus sûrs et plus rigides que votre support métallique typique. Les supports métalliques comprennent généralement de nombreuses pièces maintenues ensemble par des vis qui peuvent se desserrer avec le temps.

Les supports en bois sont généralement plus fiables et plus résistants que les supports en acier. Cela suggère également, dans le cadre de l'élément de durabilité, que les supports en bois sont un meilleur investissement pour votre argent (ainsi que pour la planète) car ils durent beaucoup plus longtemps et risquent moins d'être remplacés.

En général, les supports pour ordinateurs portables en bois remportent cette catégorie.

Qualité supérieure.

Encore un endroit où les supports en bois montrent leur robustesse. Les supports en bois sont généralement fabriqués de manière méticuleuse, avec un design fantastique, des produits magnifiques et un sens artistique unique. Pour juger de la qualité supérieure, vous devez tenir compte de la résilience (que nous avons abordée dans la dernière section) et de la façon dont l'objet a été fabriqué. Tous nos articles en bois massif sont produits dans des conditions de qualité contrôlée et dans le cadre de petits ensembles pour garantir que le produit reste en pleine forme. Les stands en métal sont généralement produits en série et ont une plus grande marge d'erreur dans le développement.

Performance.

Les stands en bois et en acier ont des performances comparables dans la plupart des cas.

Selon le support en acier que vous obtenez, vous couvrirez probablement la plupart des bases telles que le flux d'air et les conceptions de confort. Là où le support en bois pour ordinateurs portables brille également, c'est dans sa capacité à créer de la compagnie dans votre espace de travail.

Nos supports sont conçus avec une fente supplémentaire sur le panneau arrière pour faciliter le contrôle du cordon (sur certains modèles). Lorsqu'un ordinateur portable est posé sur le dessus, le design permet également de disposer d'un espace de rangement en dessous, qui semble essentiellement caché. Lorsque vous ne les utilisez pas, c'est l'occasion de mettre certains objets à l'abri des regards.

Notre verdict.

Notre décision pour ce témoignage devrait être claire : bien que les supports en métal offrent certains avantages tels qu'un style simple, un aspect industriel, une certaine stabilité, un prix bas et divers attributs par rapport aux supports en bois, nous sommes tous d'accord pour dire que les supports en bois sont les meilleurs à bien des égards. Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un support pour ordinateur portable ?

Depuis le mois de février de l'année dernière (COVID), le travail à distance a connu un pic important dans tous les secteurs. De nombreuses entreprises ont commencé à dépenser pour l'achat de bureaux à domicile afin d'aider les membres du personnel à créer un espace de travail à distance productif et fiable. Nous avons observé un pic d'intérêt massif pour les supports pour ordinateurs portables, les supports pour écrans et autres dispositifs d'organisation de l'espace de travail qui améliorent votre position et vos performances.

Alors pourquoi avez-vous également besoin d'un support pour ordinateur portable ? Vous trouverez ci-dessous les 5 meilleures raisons d'utiliser un support pour ordinateur portable.

1. Soulager le mal de dos grâce à une meilleure conception fonctionnelle.

L'une des raisons les plus fondamentales de posséder un support pour ordinateur portable est d'améliorer la conception fonctionnelle de votre bureau, ce qui vous aide à vous positionner, à soulager les douleurs dorsales et cervicales et à vous épargner des problèmes de tension supplémentaires par la suite.

Le support pour ordinateur portable élèvera sans aucun doute votre écran au niveau des yeux, ce qui mettra fin à la pression exercée sur votre cou et votre dos. Lorsque vous vous reposez à votre bureau de travail pendant plus de 8 heures par jour, une perspective vers le bas de votre ordinateur portable peut sérieusement endommager votre cou à long terme. Plutôt que d'empiler des livres et des boîtes pour surélever le support de votre ordinateur portable, achetez quelque chose qui développera certainement un angle de vue tout à fait naturel.

2. Confort pendant la frappe.

Que vous soyez un expert en marketing, un développeur, un concepteur, ou même que vous travailliez dans le domaine de la finance et de la comptabilité, vous êtes souvent amené à taper sur votre clavier tout au long de la journée. Les supports pour ordinateur portable présentent des angles idéaux. Il permet de réduire le stress et l'anxiété sur vos poignets lorsque vous tapez au clavier tout au long de la journée.

Supposons que vous préfériez utiliser un clavier séparé avec votre installation. Dans ce cas, les supports pour ordinateur portable vous permettent de modifier votre espace de travail selon vos préférences.

3. Favorise la circulation de l'air.

Je suis sûr que nous avons tous fait l'expérience de ce bruit redouté du ventilateur de votre ordinateur portable qui entre en surrégime et de votre appareil qui vous fait perdre la jambe. Pour ceux qui utilisent des logiciels lourds ou qui font du travail de rendu, c'est un moment terrifiant lorsque votre ordinateur panique et que vous ne vous souvenez plus si la sauvegarde automatique a été activée.

Le maintien d'une ventilation efficace de votre ordinateur portable peut non seulement vous protéger contre ces situations. Mais cela peut aussi augmenter le taux de rendement et préserver la longévité de l'ordinateur. Non seulement les supports d'ordinateur portable encouragent votre ordinateur portable à partir d'une surface substantielle comme votre table, mais beaucoup d'entre eux ont une ventilation tactiquement placée pour motiver le flux d'air.

4. Surveillance des câbles intégrée.

Un bureau désagréable rempli de câbles et de télévisions câblées est un moyen infaillible de susciter l'anxiété et l'inquiétude du travailleur typique. En outre, les câbles lâches ont été les principaux responsables de nombreuses pannes de systèmes informatiques. Un excellent support pour ordinateur portable comprendra un système de gestion des fils approprié, tel qu'une ouverture d'alimentation à l'arrière et de l'espace en dessous pour garder tout produit supplémentaire.

Faites passer vos câbles sous et à travers l'arrière du support pour préserver une ligne de vue et un espace de travail propres et ordonnés.

5. Réduisez le désordre général.

En plus d'offrir un espace pour la gestion des câbles, le fait d'avoir un ordinateur portable surélevé donne également de l'espace en dessous pour ranger tout autre objet qui pourrait encombrer votre espace de travail. Qu'il s'agisse de cahiers, de stylos, de crayons, ou même simplement d'un espace pour ranger votre clavier et votre souris pour la journée, un bon support pour ordinateur portable permet de développer un espace en dessous pour que votre espace de travail ait l'air marginal, ce qui vous permet de vous sentir sans problème.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré