Pourquoi vous devez utiliser des supports d'écran pc

Pourquoi vous devez utiliser des supports d'écran pc
Je parie que vous utilisez un écran simple en nous lisant.
Si c'est le cas, il y a un problème.
Est-il à la bonne hauteur ?
Sa taille est-elle facile à régler ?
Combien d'espace occupe-t-il ?

Histoire des supports d'écrans

Vielle usine

La hauteur du moniteur joue un rôle essentiel dans l'ergonomie. La connexion entre vos yeux et l'écran détermine votre productivité, et non votre santé.
L'ergonomie est à l'origine des rehausses de moniteur. Sans l'approbation et le développement de concepts ergonomiques, la nécessité des supports de moniteur (ou appelé support d'écran d'ordinateur) n'aurait peut-être jamais vu le jour.

Test physique rapide
Cette demande peut sembler étrange, mais pouvez-vous me rendre un service ? Asseyez-vous à votre bureau et tenez un bras au-dessus de votre tête pendant cinq minutes.
Allez-y, j'attends.
L'avez-vous fait ? Si oui, bravo ! Si non, ce n'est pas trop surprenant.

Si utiliser votre bras pendant cinq minutes est difficile, pensez aux près de 6,5 heures par jour que les employés des salles de travail passent, soit environ 1 700 heures par an, assis devant un ordinateur. Ces heures équivalent à plus de 100 jours de temps en ligne par an.

Imaginez que vous restiez assis à votre poste en permanence, compte tenu de l'ergonomie. Vos épaules, vos bras et vos poignets peuvent être blessés si vous n'utilisez pas correctement le plateau du clavier ou si vous ne l'utilisez même pas. Si vous ne positionnez pas l'écran correctement, votre dos et votre cou vont en pâtir.

C'est là que le support de moniteur entre en jeu. Le rehausseur d'écran vous permet d'effectuer des corrections, créant ainsi une meilleure position ergonomique pour votre écran.

Les premières théories ergonomiques

Les graines de la pensée ergonomique ont été semées il y a des siècles dans des publications sur les symptômes physiques des gens après des journées de travail répétitif.
Malheureusement, l'ergonomie n'a pas été sérieusement prise en considération avant le début du 20e siècle. Je pourrais dire que lorsque ces graines ont finalement germé pour nous apporter l'ergonomie, et ont joué un rôle sur la santé des employés.

Mais ce n'est pas vrai.

Le travail était dur à l'époque. La plupart des choses que nous considérons comme acquises aujourd'hui, comme les chariots élévateurs et les transpalettes, n'existaient pas. À l'époque, les gens comptaient sur leur dur labeur pour accomplir leur tâche.
Les concepts ergonomiques sont apparus parce que les gens s'usent et se fatiguent. Les propriétaires de l'industrie ont développé des théories de gestion scientifique. Avec l'analyse de gestion scientifique et les flux de travail intégrés, le but ultime est d'augmenter la productivité du travail.
Ironiquement, la Seconde Guerre mondiale a fait décoller la théorie de l'ergonomie. Après plusieurs crashs d'avions, l'armée de l'air a voulu connaître la taille moyenne des pilotes et concevoir des cockpits qui leur conviennent.

Début des supports d'écran d'ordinateur

Au fur et à mesure que le 20e siècle progresse, les concepts d'ingénierie et de conception intègrent l'élément humain. Dans les salles de travail commerciales, l'ergonomie a permis de déterminer la hauteur correcte à laquelle les personnes doivent s'asseoir pour travailler et s'asseoir sur les bureaux des machines à écrire.
Les machines à écrire sont devenues des traitements de texte. Les traitements de texte sont devenus des ordinateurs personnels. Plus une personne reste assise longtemps devant un ordinateur, plus elle risque de souffrir de microtraumatismes répétés.
Le Bureau of Labor Statistics indique qu'en 2012, 55,4 % des ordinateurs étaient utilisés dans tous les emplois sur le lieu de travail. Bien sûr, il y a 100 ans, ce pourcentage était nul, mais cette croissance doit bien commencer quelque part.
Ce n'est qu'au début des années 1990 que les ordinateurs personnels ont complètement remplacé les traitements de texte. Avec l'avènement d'Internet, les ordinateurs personnels sont devenus un outil essentiel dans l'environnement de travail, et les grands écrans d'ordinateur étaient partout.

Les écrans d'ordinateurs ont parcouru un long chemin depuis leurs débuts jusqu'à aujourd'hui.
L'écran numérique se met à clignoter lorsque l'ordinateur traite l'information, et les voyants lumineux clignotent.
L'étape évolutive suivante a consisté à perforer des cartes pour saisir et recevoir des informations d'un ordinateur. Les gens utilisent une machine à écrire pour rédiger des programmes permettant de perforer des cartes en papier. Quelqu'un prend ces cartes, jette un sac dans l'ordinateur, et l'ordinateur lit et exécute le programme. Lorsque l'ordinateur a fini de traiter le programme, il perfore le résultat sur une carte perforée vierge. L'opérateur doit utiliser une machine pour décoder la feuille de la carte sur le papier.

 Avant l'avènement des ordinateurs, les téléscripteurs permettaient de communiquer d'un endroit à un autre. À partir du code Morse, les téléimprimeurs ont évolué vers des machines à écrire électriques. Elles utilisaient des lignes télégraphiques pour transmettre à d'autres téléscripteurs. Les ingénieurs ont commencé à connecter les téléscripteurs aux ordinateurs et à les utiliser comme dispositifs d'affichage. Jusque dans les années 1970, les téléscripteurs étaient le moyen le moins cher de communiquer avec d'autres ordinateurs.

Développement des écrans d'ordinateurs

Vous ne le sauriez pas, mais les écrans d'ordinateur étaient considérés comme du papier virtuel. Les informations affichées sur les premiers moniteurs sont devenues plus souples et plus rapides que sur le papier.

Les machines qui ont créé ce miracle s'appelaient des téléscripteurs en verre. Ces téléimprimeurs ne transmettent que des codes de texte. Jusque dans les années 1980, peu d'écran pc supportent la couleur.
En 1976, trois personnes ont créé le premier ordinateur à utiliser une sortie vidéo d'usine. Ces ordinateurs étaient des dispositifs d'extrémité peu coûteux utilisant des écrans vidéo abordables.
Lorsque les ordinateurs personnels sont devenus omniprésents, les fabricants d'ordinateurs ont commencé à fabriquer des écrans vidéo monochromes et couleur.

Les écrans d'ordinateurs le monde

Au milieu des années 80, IBM a introduit des moniteurs avec des résolutions plus élevées et de meilleures couleurs. Les moniteurs ont évolué au cours des années 80. Deux sociétés informatiques ont mis au point des moniteurs RBG qui permettaient d'afficher des images en pleine lumière.
Au milieu des années 90, l'ère des boîtes beiges a commencé. Ces écrans d'ordinateur CRT géants occupaient la plupart de nos bureaux. Les gens devaient trouver d'autres moyens d'organiser leurs espaces de travail.
Au tournant du siècle, des élévateurs de moniteurs à système de gaz sont apparus et ont permis de monter ces tubes cathodiques géants au-dessus de la table.
Petit à petit, ces grands moniteurs à tube cathodique ont commencé à devenir de plus en plus petits, ce qui a conduit à l'apparition de différentes manières de soulever l'écran.
Avant que les bureaux debout ne deviennent populaires et que les supports d'écran ne se généralisent, la seule façon de régler les écrans d'ordinateur était d'exploiter efficacement la créativité.
En plaçant des bobines de papier, des boîtes rigides et une plate-forme de bureau réglable, on soulève l'écran de la table. L'abaissement de l'écran repose davantage sur le réglage de la hauteur de la chaise ou sur la méthode peu recommandée consistant à soulever la table.
La raison principale du manque de développement des supports d'écran, est la taille de ces "boîtes informatiques". Cependant, comme la technologie est devenue moins chère au début des années 2000, le poids des écrans sont devenu sans importance.

L'ère de l'écran plat et léger

Lorsque les gens commencent à éloigner l'écran de la surface de travail, ils découvrent d'excellents avantages, notamment :

  • Espace de travail disponible sous l'écran
  • Possibilité d'utiliser plusieurs écrans
  • Possibilité de régler rapidement la hauteur de l'écran pour différents groupes de personnes
  • Les moniteurs sont enfin conviviaux
  • Les moniteurs, bien que pratiques et objectifs, doivent être entretenus.

Qu'est-ce qu'un support pour écran d'ordinateur ?

Un support d'écran de pc est un outil unique conçu pour détendre vos yeux et votre corps lorsque vous travaillez sur un ordinateur. Il est destiné à votre moniteur et peut s'asseoir dessus ou y être fixé, ce qui vous permet de l'ajuster en fonction des préférences de vos yeux pour le moniteur. On prétend qu'environ 14 % des patients en optométrie connaissent des problèmes de vision dus à l'utilisation prolongée de l'ordinateur, ce qui rend l'ajout du support d'écran pc plus courant.

Le support d'écran pc pour bureau de travail a deux utilisations principales :

  • Régler la position de l'écran à une hauteur confortable. Lorsque le moniteur est posé sur la surface de la table, l'utilisateur doit ajuster sa position et le niveau de sa ligne de vue pour s'adapter à l'écran. Le niveau correct du moniteur est de 5 à 7 cm en dessous du niveau de la ligne de vue de l'utilisateur au centre de l'écran ; ces supports de moniteur peuvent être réalisés.
  • Aménager l'espace libre sur le bureau. Lorsque le moniteur est placé sur la table, il occupe un espace inutile. L'espace créé sous le moniteur peut être utilisé à d'autres fins avec le support de moniteur.

Pourquoi avez-vous besoin d'un support pour votre écran ?

Nous avons enfin trouvé 5 raisons d'investir dans un support d'écran réglable.

1) Gêne au niveau du dos, du cou et des yeux

Maintenir une posture statique stable tout au long de la journée peut sérieusement compromettre votre santé. Un support de moniteur réglable sur votre bureau de travail peut modifier la position de votre corps tout au long de la journée en ajustant la hauteur et l'angle de votre écran afin de vous éloigner de votre espace pour vous étirer régulièrement. Utilisez un support d'écran dès le début pour soulager votre dos, votre cou et vos yeux. Si vous n'avez pas ces problèmes, mais que vous utilisez régulièrement votre écran, faites-vous conseiller à l'avance ; la prévention est cruciale dans ce cas.

 
2) Vous en avez assez de vous adapter à votre écran.


Le support de moniteur vous permet de régler l'écran à une hauteur confortable et de mieux contrôler la distance par rapport à vos yeux et l'angle de l'écran. Votre cou, vos épaules et votre dos profiteront également des avantages de ce contrôle. Vous serez dans une position qui a été conçue pour votre confort et votre commodité.


Fonction du support:

Les supports pour écran d'ordinateur sont plus polyvalents que vous ne le pensez. Avec un angle de vue spécifique, vous pouvez fixer l'arrière de l'écran. Vous pouvez placer l'écran en position verticale, le faire pivoter complètement à 360 degrés, ou même placer plusieurs moniteurs à la fois sur votre lieu de travail. Les supports de moniteur vous permettent d'étendre l'écran pour remplir tout le champ de vision. Avec l'aide de bras et de supports modernes, vous pouvez optimiser votre espace de travail pour des performances maximales.

3) Optimisez votre espace de travail

Un espace de travail bien géré et non encombré est essentiel. Les écrans d'ordinateur occupent un espace inutile sur le bureau, ce qui peut être résolu grâce à des supports. La zone libérée sous le cadre peut être utilisée pour offrir un espace supplémentaire à vos affaires et rendre votre bureau moins encombré.


4) Augmentation de la productivité


Les supports d'écran permettent d'augmenter la productivité. On peut également voir si vous disposez d'un bureau réglable en hauteur ou d'une chaise avec des coussins anatomiques. Des ajustements mineurs de votre espace de travail pour améliorer votre bien-être général peuvent améliorer votre concentration et votre productivité. Par conséquent, les supports de moniteur entrent dans cette catégorie et peuvent être un petit ajout qui a un impact significatif sur votre journée.


Type de supports d'écran


Un support pour écran d'ordinateur sera un véritable atout si vous passez du temps à regarder des écrans. Si vous décidez d'ajouter cette fonctionnalité à votre quotidien, l'étape suivante consiste à savoir quel type choisir.

Rehausseur mécanique



Si vous voulez libérer votre espace de travail tout en surélevant enfin votre moniteur, vous aurez besoin d'un élévateur de moniteur réglable. Il s'agit d'un simple support de moniteur qui vous permet de régler la hauteur de votre écran sans effort. Ce mécanisme simple vous permet d'ajuster l'axe des y de l'écran, ce qui vous permet d'élever et d'abaisser le moniteur tout en faisant de la place pour d'autres éléments sur votre bureau. L'installation de ce support d'écran d'ordinateur ne prend pas beaucoup de temps ; vous pouvez facilement le faire si vous suivez attentivement les instructions.

Bras mécanique support d'écran


Comme un élévateur mécanique ou un ordinateur personnel, la fonction première du bras de moniteur est de le monter et de le régler à une hauteur confortable. Toutefois, ces dispositifs permettent de régler les aspects horizontaux et verticaux du moniteur. Vous pouvez fixer le moniteur sur n'importe quelle surface : une table, un mur ou un sol. L'axe de rotation vous permet d'ajuster la position de l'écran en fonction de vos besoins individuels - le moniteur flotte dans l'air et peut être tourné et déplacé comme vous le souhaitez. Il est également possible d'installer simultanément plusieurs moniteurs à différents endroits.
Support pour moniteur d'ordinateur
Le support est un appareil multifonctionnel fixé au mur et parfois au plafond pour divers appareils. Ce support de moniteur réglable en hauteur est très fiable si vous avez besoin de relier votre écran à un mur. L'installation de ce mécanisme nécessite des connaissances spécifiques, car la construction doit être fixe et stable. Sinon, le processus n'est pas compliqué. Vous pouvez placer le moniteur à la hauteur souhaitée pour un travail confortable avec seulement quelques boulons et des calculs corrects. En choisissant ce type de support, vous devez prêter une attention particulière au volume et au poids que le cadre peut supporter - si vous avez un moniteur particulièrement grand ou lourd ou si vous prévoyez de fixer plusieurs moniteurs à la fois, assurez-vous de choisir. Le support est suffisamment solide.

Support de moniteur en bois

La solution la plus simple est un support d'écran en bois. L'aspect élégant et la suppression de tout design complexe font de cet accessoire un ajout pratique sur le lieu de travail. Il peut être utilisé pour les écrans d'ordinateur, les ordinateurs portables ou les tablettes. Ce support pour écran de bureau soulève l'écran et soulage les yeux et la colonne vertébrale de l'utilisateur. Il permet également d'optimiser l'espace de travail en libérant de l'espace.

Le rehausseur d'écran d'ordinateur est l'outil le plus populaire pour élever le niveau de votre écran. C'est la combinaison parfaite de la simplicité et de la fonctionnalité, essentielle pour une performance efficace au travail. Ce support d'écran convient également aux écrans d'ordinateur et aux ordinateurs portables, aux imprimantes, aux lecteurs et à d'autres appareils. Contrairement aux élévateurs mécaniques, il n'est pas réglable - sa principale caractéristique est la simplicité. C'est un choix parfait si vous avez besoin d'une installation facile et élégante.

Conclusion : De petits investissements pour une bonne expérience

Quel que soit le type de support pour écran d'ordinateur que vous choisirez, il sera un atout pour votre lieu de travail. Les avantages comprennent le soulagement du dos, du cou et des yeux, un placement plus pratique du moniteur et une productivité accrue. N'attendez pas d'avoir des problèmes de vision ou de posture - mettez en place ce petit complément, et vous remarquerez rapidement une différence significative.

L'aspect le plus remarquable de notre époque est la rapidité avec laquelle les choses évoluent. Il y a trente ans, Internet n'existait pas, les téléphones portables étaient de la taille d'une brique, on ne composait que des numéros et des boîtes beiges étaient éparpillées dans les salles de travail américaines en toile de jute.
Si vous vous contentez d'utiliser votre moniteur sans aucun ajout, vous ne vous rendez peut-être pas compte des avantages que de simples ajouts peuvent apporter. Ces extras valent surtout la peine si vous regardez le moniteur pendant une longue période ou si vous l'utilisez fréquemment. L'un de ces extras est un support de moniteur réglable.
Les supports d'écran d'ordinateur sont utiles pour diverses raisons et sont devenus plus courants parmi les utilisateurs d'ordinateurs à domicile et dans les salles de travail. De nombreux utilisateurs affirment en voir les avantages immédiats et décident rapidement qu'un support pour écran sur leur bureau d'ordinateur est nécessaire. Aujourd'hui, nous allons voir pourquoi les supports d'écran sont utiles, leurs caractéristiques et les différents types disponibles.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré