Les supports de moniteur sont-ils bons pour la posture ?

Un support de moniteur en bois pour votre ordinateur maintient vos feuilles de calcul et votre boîte aux lettres électronique à hauteur des yeux, ce qui vous évite de vous pencher sur le clavier. De plus, un support solide libère de l'espace sur votre bureau, ce qui vous permet de mieux organiser votre espace de travail. Utilisez des piles de livres pour essayer différentes hauteurs avant de faire un achat. Lorsque vous serez certain de votre hauteur idéale, vous pourrez acheter l'un de ces supports. Vos épaules douloureuses vous en seront reconnaissantes.

De la place pour s'organiser : Support de moniteur en bois avec deux tiroirs

Rehausseur en bois massif d'hévéa support pour écran d'ordinateur

Support de moniteur Hévéa avec tiroir

Ce support de moniteur avec tiroir mesure 4cm de haut et comporte deux niveaux pour que vous puissiez placer votre ordinateur portable à un niveau différent de celui de votre clavier et de votre souris, ce qui laisse plus d'espace sur votre bureau. Il est fabriqué en chêne rouge, ce qui est plus durable et donne au support un aspect naturel et lisse. Les compartiments supérieurs sont réglables afin que vous puissiez créer jusqu'à deux tiroirs pour les éléments essentiels du bureau.

Emportez-le avec vous : Support de moniteur en bois de noyer

Rehausseur en bois massif pour écran d'ordinateur

Support Pro noyer classique

Le support de moniteur en bois de noyer est idéal si vous voulez essayer le bureau debout sans vous engager à dépenser des centaines d'euros pour une nouvelle surface de travail.
Le noyer a un fort caractère, une couleur assez prononcée qui varie d'un brun clair à un brun foncé veiné de noir. C'est un bois noble qui fonce légèrement avec le temps. C'est un bois apprécié des ébénistes car c'est un bois haut de gamme, solide et facile à travailler.
Le chêne rouge présente une texture de grain de bois caractéristique en forme de montagne, belle et généreuse au toucher. Il possède une bonne texture, une bonne résistance à l'usure et à la corrosion. C'est un bois de haute qualité.

Le plus polyvalent : Support de moniteur en bois pour iMac avec ports USB

Rehausseur d'écran iMac en bois massif

Support d'écran pour iMac

Cette étagère élévatrice pour iMac peut accueillir un écran d'ordinateur, un iMac, un ordinateur portable, une imprimante, une télévision ou un écran LCD. Idéal pour toute maison, bureau, dortoir ou espace de travail.
L'ensemble de la planche en chêne rouge est découpé dans du bois naturel original. Avec un poids de 1,7 kg et 4 pieds en laiton, notre support pour écran est stable et facile à assembler. L'épaisseur supplémentaire de 3,5 cm (1,2 pouce) lui confère une capacité de charge élevée, jusqu'à 80kg
Améliorez votre bureau en créant plus d'espace de rangement et un accès facile pour votre souris, votre clavier et d'autres choses, économisez votre espace de travail et gardez votre lieu de travail propre et organisé.

Idéal pour les minimalistes : Support de moniteur en bois Splicing Design

Petit support d'ordinateur portable en bois massif

Support noyer - Petit modèle

Si vous n'avez besoin que d'une légère surélévation de votre écran, ou si vous voulez un support d'écran pour cacher vos notes autocollantes, cette étagère de bureau en bois massif le support en noyer petit modèle est un excellent choix. Elle est conçue de manière élégante et disponible en plusieurs couleurs, dont le gris spatial, l'argent, l'or et l'or rose. La hauteur est de 8cm, et vous pourrez ranger un petit clavier et une souris en dessous.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré