Aller au contenu
Menu

50% de réduction sur les accessoires pour la commande d'un support de charge

  • Coque Sensation Bois - Noire

    Coque Sensation Bois - Noire

    3 avis

    29,00 EUR

  • Coque Sensation Bois - Bleue

    Coque Sensation Bois - Bleue

    3 avis

    29,00 EUR

  • Coque Sensation Bois - Rouge

    Coque Sensation Bois - Rouge

    3 avis

    29,00 EUR

  • Coque rose/bleu - Compatible Magsafe

    Coque rose/bleu - Compatible Magsafe

    8 avis

    19,00 EUR

  • Coque verte - Compatible Magsafe

    Coque verte - Compatible Magsafe

    3 avis

    19,00 EUR

  • Coque violette - Compatible Magsafe

    Coque violette - Compatible Magsafe

    4 avis

    19,00 EUR

  • Cordon pour téléphone

    Cordon pour téléphone

    5 avis

    14,00 EUR

  • Porte-cartes Magnétique

    Porte-cartes Magnétique

    8 avis

    29,00 EUR

  • MagClip - Support pour ordinateur portable

    MagClip - Support pour ordinateur portable

    17 avis

    19,00 EUR

  • Accessoire propreté 8 en 1

    Accessoire propreté 8 en 1

    2 avis

    15,90 EUR

Idées d'aménagement de bureau à domicile - Lesquelles fonctionnent ?

Idées d'aménagement de bureau à domicile - Lesquelles fonctionnent ?

Il est facile de trouver des idées d'aménagement de bureau à domicile. Mais lesquelles sont vraiment efficaces ? Lisez cet article jusqu'au bout et vous y trouverez quelques bons conseils à utiliser.

Utilisation d'une pièce séparée

Avoir une pièce séparée à utiliser comme bureau à domicile est la situation idéale. Vous disposerez non seulement de votre espace privé, mais aussi d'un endroit calme pour travailler sans être dérangé.

Espace au sein de la maison

Si vous n'avez pas le luxe d'avoir une pièce séparée, cherchez un espace dans votre maison pour installer votre bureau sans avoir à le démonter chaque jour. Un bureau dans votre pièce de détente, votre cuisine, votre chambre, etc. pourrait faire l'affaire.

Espace garage

L'idée suivante serait de créer un espace dans votre garage. Vous aurez besoin de suffisamment d'éclairage et d'électricité et il sera important de garder cela à l'esprit.

Soyez créatif

Les idées d'aménagement de bureau à domicile ne sont pas forcément conventionnelles. Avez-vous déjà pensé à fabriquer votre propre table de bureau ? Il suffit de deux charnières de piano, deux crochets muraux, un plateau de table et une planche de bois supplémentaire. Avec le plateau de table tourné vers le haut, fixez la partie inférieure de la charnière de piano à une extrémité de la table. La partie supérieure de la charnière est fixée au mur. Fixez le fermoir mural (la partie crochet) au mur et le fermoir proprement dit à l'autre extrémité de la table. La planche de bois (ou ce que vous choisissez d'utiliser) est fixée au bas de la table à l'aide de la deuxième charnière de piano, créant ainsi un pied lorsque la table est abaissée. Lorsque la table est relevée, le pied peut être accroché au bas de la table à l'aide de l'autre charnière murale. Vous pourrez ainsi relever la table pour la mettre complètement à l'abri lorsqu'elle n'est pas utilisée. Vous êtes à court d'argent ? Les ventes de garage offrent de merveilleuses trouvailles de vieux bureaux endommagés. Vous pouvez utiliser le plateau uniquement ou un plateau et un côté pour créer votre table. Une fois la table terminée, vous pouvez utiliser le "pied" tourné vers l'extérieur pour accrocher un tableau ou une photographie. Veillez à bien fixer ce que vous accrochez afin qu'il ne tombe pas ou ne s'entrechoque pas lorsque la table est abaissée. Votre nouveau "bureau" peut être fixé sur n'importe quel mur de votre maison où l'espace est suffisant.

Environnement

Il y a 3 facteurs clés pour avoir un environnement de travail à domicile approprié. Le bruit, la lumière et la chaleur.
Bruit - un bruit excessif (supérieur à 45 décibels ou un ventilateur de bureau très bruyant) est contre-productif pour votre travail. Vous aurez du mal à vous concentrer sur quoi que ce soit ou à penser clairement pendant plus de quelques minutes. Votre espace de bureau à domicile doit être aussi calme que vous le souhaitez. Évitez donc d'utiliser les buanderies ou d'autres endroits où se trouvent des équipements excessivement bruyants.
Lumière - La lumière dans votre bureau à domicile doit être contrôlée. Si elle est trop vive, les écrans d'ordinateur et les documents seront éblouis. Si elle est trop faible, elle entraînera une fatigue oculaire. La lumière naturelle est idéale car elle donne une lumière diffuse (douce). Pour obtenir un éclairage diffus la nuit, installez votre lampe de bureau sur un côté de votre bureau. Réglez-la jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de lumière pour lire correctement.
Chaleur - c'est simple. Votre espace de travail ne doit être ni trop chaud ni trop froid. Toute température extrême dans votre bureau à domicile entraînera une diminution des performances de travail. La température ambiante est de 37 degrés Celsius, il faut donc viser quelque chose dans cette région.

Espace pour le bureau

Décoration

Il n'est pas nécessaire que votre bureau à domicile soit stérile et ennuyeux. Les plantes sont un ajout sain. La couleur verte a un effet positif sur notre façon de penser et le fait que les plantes filtrent les toxines de l'air ambiant est un autre atout.
Pensez également à utiliser des posters de motivation dans votre bureau à domicile. Cela peut sembler un peu ringard mais si vous choisissez un message qui vous inspire personnellement, cela peut être très efficace.
Enfin, pensez à imprimer votre déclaration de mission, à l'encadrer et à la placer sur votre bureau, devant vous. Votre déclaration de mission est la raison pour laquelle vous avez créé votre entreprise à domicile - assurez-vous de vous le rappeler chaque jour.

Bureau

Ces annonces dans les journaux vous ont toujours incité à "créer une entreprise à partir de la table de votre cuisine". Si cela fonctionne bien dans les annonces de journaux, ce n'est pas aussi pratique dans la vie réelle. Un bon bureau de bureau à domicile est une exigence de base et doit être assez simple. Évitez les bureaux avec des plateaux à clavier et des coins et recoins éparpillés partout - cela ne fait que vous donner plus d'endroits où perdre des choses. Le bureau idéal pour un bureau à domicile doit avoir une grande surface de travail plane, au moins un tiroir profond pour les dossiers et, de préférence, être en forme de L pour permettre un environnement de travail à domicile plus ergonomique.

Bureau avec ordinateur portable

Chaises

La seule chose dans laquelle vous voudrez investir est une bonne chaise. Vous ne voulez pas vous retrouver avec des maux de dos après avoir passé un certain temps assis sur une chaise inconfortable. Vous voudrez également disposer d'une deuxième chaise à laquelle une autre personne pourra s'asseoir lorsqu'elle visitera votre "bureau". Il n'est pas nécessaire qu'elle soit aussi confortable, car elle sera moins utilisée. En fait, si vous ne voulez pas que les gens restent, assurez-vous que la chaise est inconfortable. C'est un vieux truc pour inciter les vendeurs à sortir du bureau au lieu de rester assis à leur bureau.

Toute personne qui gère une entreprise en ligne ou autre à domicile va passer un temps considérable assise. Il est absolument essentiel que vous disposiez d'une bonne chaise de bureau. De nombreuses personnes commettent l'erreur d'utiliser une chaise de cuisine ou une chaise d'appoint comme chaise de bureau à domicile. C'est une mauvaise idée, car l'utilisation d'une chaise insuffisante peut entraîner des douleurs dans le bas du dos et les épaules, et ne donne pas non plus une image professionnelle. La chaise idéale pour un bureau à domicile présente les caractéristiques suivantes :

  • Dossier réglable
  • Base pivotante
  • Accoudoir réglable
  • assise profondément rembourrée.

Une excellente chaise de bureau à domicile peut être achetée à partir de 60 dollars à l'état neuf. La morale de l'histoire est la suivante : ne lésinez pas sur votre chaise de bureau à domicile.

Ordinateur

Si vous avez un bureau en place, un ordinateur de bureau est parfait. Cependant, si votre bureau est mobile, un ordinateur portable est indispensable. Lorsque vous démarrez une entreprise, vous souhaitez disposer d'un ordinateur avec suffisamment de mémoire pour ne pas avoir à changer d'ordinateur en peu de temps.

Ordinateur fixe apple pour le bureau

Imprimante

Dans le monde des affaires en ligne, le besoin d'imprimantes est très important. Dans de nombreux cas, vous aurez besoin d'imprimer des documents provenant de différents sites Web ou de ressources à portée de main, afin de revoir le contenu, de sauvegarder certaines informations d'identification, ou simplement de lire un livre numérique que vous venez de télécharger à votre guise lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur. En ce qui concerne les imprimantes, je vous conseille de trouver un équilibre entre les performances et le prix. Vous n'avez pas besoin d'une imprimante haut de gamme dotée d'un nombre infini de fonctionnalités qui vous coûterait des centaines de dollars, mais vous pourriez également bénéficier d'une imprimante/scanner/fax compacte offrant une bonne qualité d'impression et une utilisation économique du toner.

Autres équipements

En fonction de votre secteur d'activité, vous aurez probablement besoin d'une imprimante et d'un scanner au minimum. Je recommande une imprimante/fax/copieur/scanner quatre en un. Ils coûtent 100 $ ou moins de nos jours et répondent à tous vos besoins potentiels. Restez compact, surtout si vous êtes en situation de mobilité. Si vous avez déjà une imprimante autonome, un scanner est indispensable. Je ne garde plus AUCUN papier chez moi. Je scanne tout et je le déchire ensuite. Cela n'est possible que si vous conservez une copie de sauvegarde de tous vos travaux informatiques. Cela m'a fait gagner beaucoup d'espace. Avant, j'avais deux classeurs à quatre tiroirs pour toutes mes affaires. Plus maintenant !

bureau organiser sans support écran

Fournitures de bureau

Je suis sûr que vous vous demandez maintenant comment vous pouvez gérer une entreprise sur la table de la cuisine. Vos "must have" sont un stylo et un bloc de papier. Le reste dépend de votre type d'activité. Évidemment, si vous vous occupez de stocks, vous aurez besoin d'un endroit pour stocker tous vos produits. Pour une entreprise de taille intermédiaire qui n'a pas de stock, mais qui fait peut-être des ventes par téléphone, des bacs de toutes sortes feront l'affaire. Les bacs empilables sur roues sont merveilleux. Vous pouvez mettre les bons de commande dans un bac, le papier à lettres et les enveloppes dans un autre, une boîte à crayons ou une boîte à cigares dans un autre encore et ainsi de suite. Vous pouvez ensuite facilement déplacer le tout, le cacher dans un placard, et tout garder ensemble, bien rangé. Soyez créatif. Les idées d'aménagement de bureau à domicile ne sont pas si difficiles à trouver.

Pourquoi vous avez besoin d'un plateau de valet
Comment travailler à domicile de la bonne façon

Votre panier

Rejoignez les 27 000+ clients qui ont fait confiance à Craft Kitties

Votre panier est actuellement vide