Les meilleurs supports d'écran/moniteur en bois en 2022 !

Si vous avez un ordinateur, vous avez besoin d'un support élévateur d'écran. Non seulement il vous donnera un espace supplémentaire sur votre bureau de travail, mais un support de moniteur (écran) aidera également à réduire la tension du cou puisque l'écran sera certainement placé a une hauteur différente. Qui ne souhaite pas être à l'aise au bureau pendant de longues heures?

Les configurations d'ordinateur sont très variées de nos jours. Certaines personnes aiment être sur leur tablette ou leur ordinateur portable, tandis que d'autres préfèrent travailler sur un écran plus grand tout en étant baignées dans la lumière de leur belle lampe de bureau. On préfère de plus en plus la configuration qui consiste à brancher un ordinateur portable sur un écran plus grand. D'autres encore préfèrent travailler dans une configuration à deux moniteurs. Quelle que soit la configuration que vous choisissez, il est souvent utile d'utiliser un support d'écran qui sert non seulement de plate-forme pour amener votre écran ou votre double écrans à la hauteur des yeux, mais qui fait également office de joli meuble au-dessus de votre bureau ou de votre table.

Bien sûr, tous les supports d'écran ne sont pas égaux. Certains sont conçus pour s'harmoniser avec votre iMac ou iMac Pro flambant neuf, d'autres sont fabriqués à partir de bois sculpté, ce qui donne des supports d'écran en bois étonnants qui dégagent une esthétique minimaliste. Que vous choisissiez un support d'écran en bois, en aluminium léger, blanc ou noir, ou encore un support qui a l'air raisonnable et offre des performances supplémentaires, comme des ports USB supplémentaires, nous avons sélectionné les supports d'écran les plus attrayants et les plus beaux que le monde ait besoin d'utiliser.

Un rehausseur d'écran est un remède magnifique pour mettre fin à l'inconfort de la nuque et du dos lorsque vous travaillez à domicile si vous passez beaucoup de temps sur votre système informatique. Saviez-vous que le haut de votre ordinateur portable ou de votre écran doit être à hauteur des yeux ou en dessous dans un espace de travail ergonomique ? Les rehausses de moniteur sont un moyen facile de rendre cela possible ! Pour rendre votre expérience de travail à domicile plus confortable et beaucoup moins stressante, vous pouvez maintenir votre ordinateur portable sur un élévateur de moniteur et utiliser un clavier sans fil au bon degré pour les articulations de vos mains et de vos bras. Par expérience, je sais que le cou et les douleurs dans le dos s'accentuent considérablement lorsque votre viseur est en position verticale. Ceux qui ont surélevé leur ordinateur portable avec une pile de vieux livres ou de publications (nous avons besoin de cet angle flatteur pour les appels téléphoniques par clip vidéo) connaissent également les avantages d'un écran plus haut. Pourtant, il est temps d'adopter un vrai rehausseur !



Les rehausses de moniteur existent dans tous les types de produits, du bois au métal en passant par le plastique, et sont disponibles dans de nombreux designs différents pour s'harmoniser avec le revêtement de sol de votre bureau actuel ou avec le coordinateur de votre bureau. La plupart d'entre eux sont dotés d'espaces de rangement utiles pour les fournitures de bureau, ce qui permet également de réduire le désordre. Avoir un rehausseur d'écran est vraiment une solution gagnante pour tous ! Veuillez jeter un coup d'œil à notre sélection primaire des meilleurs supports d'écran ci-dessous.

Ce qu'il faut rechercher dans un support élévateur d'écran

Il y a beaucoup de rehausseurs d'écran qui attirent l'attention. Mais comment trouver celui qui vous convient le mieux ? Voici quelques points clés à prendre en compte lors du choix d'un support d'écran

  1. Dimension: C'est le point le plus critique à garder à l'esprit avant de se décider. Vérifiez l'emplacement de votre bureau et comparez ces dimensions au support d'écran que vous envisagez. Si vous le souhaitez, assurez-vous qu'il s'adaptera à votre bureau et que votre clavier et votre souris d'ordinateur pourront sans aucun doute passer en dessous.
  2. Élévation: De même, pensez à la hauteur du support d'écran. À combien de centimètres de votre bureau voulez-vous que votre écran soit placé ? Voulez-vous qu'il soit suffisamment flexible pour gérer une variété de hauteurs et trouver la meilleur hauteur pour vous ?
  3. Espace de rangement: Pensez à l'espace de rangement que vous souhaitez avoir sous votre élévateur d'écran. Avez-vous l'intention de pouvoir placer votre clavier et votre souris en dessous ? Voulez-vous des armoires supplémentaires, des compartiments latéraux pour les stylos et divers autres accessoires de travail ?
  4. Conception: Pensez à la façon dont votre support d'écran s'intégrera sans aucun doute à la configuration de votre bureau de travail actuel. Si vous avez un bureau en bois, vous devriez peut-être acheter un support d'écran en bois assorti. Ou, si vous avez une table en verre épurée, peut-être qu'un support de moniteur en métal ou en verre vous conviendrait mieux. Il existe de nombreux styles différents de supports de moniteur, vous en trouverez donc un qui correspond à votre style et à votre personnalité.
  5. Ports USB: Avez-vous l'intention de pouvoir connecter des points directement dans votre support d'écran, comme votre téléphone, votre clavier ou votre souris ? Certains supports d'écran intègrent des concentrateurs USB. Réfléchissez si vous souhaitez pouvoir utiliser des outils USB avec votre support d'écran.

 

Les supports d'écran en bois idéaux en 2022 : Notre Sélection.

Un écran est l'un des éléments essentiels que beaucoup de personnes possède sur leur poste de travail. Il prend beaucoup plus de place que la plupart des gens ne le pensent, car une grande partie de l'espace autour de l'écran n'est pas utilisable. Néanmoins, il existe une méthode pour récupérer tout cet espace perdu et obtenir une configuration d'affichage encore plus ergonomique en utilisant des élévateurs d'écran.


Vous trouverez ci-dessous une présentation rapide de plusieurs des meilleurs supports d'écran en bois. Nous couvrirons de nombreux supports d'écran en bois dans cet article, alors assurez-vous de lire ce que nous considérons comme essentiel lors du choix d'un support d'écran.


1. Support pour écran noyer Pro Classique
2. Support de moniteur en bois Pro Design USB
3. Support de moniteur en Hévéa avec tiroir
4. Support de moniteur Petit modèle en noyer
5. Support pour moniteur pour iMac

Le support Pro noyer classique:

Craft Kitties petite entreprise artisanale créateur d'objets de qualités fabriqués à partir de bois. Ce support de moniteur en noyer n'y échappe pas et offre l'un des meilleurs rehausseur que votre écran d'ordinateur puisse avoir. J'ai choisi de placer ce support en haut de la liste parce que je ne pense pas qu'un autre rehausseur en bois puisse s'adapter aussi bien dans des bureaux pro que chez soit.

Fabriqué en noyer noir de qualité supérieure, ce support peut supporter facilement un poids de 80 Kilos, ce qui vous permet d'y placer des écrans de toutes tailles. Son encombrement marginal laisse en outre suffisamment d'espace pour déplacer votre clavier ou d'autres appareils informatiques en dessous, offrant ainsi un espace supplémentaire sur votre bureau.

Le premier support d'ordinateur que nous avons vendu, ainsi que notre Best-Seller avec son option USB. ( Existe aussi en chêne rouge).

Pour tous ceux qui veulent une surface de bureau immaculée pendant qu'ils travaillent et qui aiment l'aspect des supports d'écran en bois, ce support d'écran en noyer de CraftKitties est peut-être le support idéal. Fabriqué à partir d'une planche de noyer robuste et respectueuse de l'environnement, sa capacité de poids est de 80 Kilo. Toutefois, les caractéristiques de base de ce support d'écran sont ses 4 pieds de support rigides en laiton et ses 4 ports USB 3.0 en option. Vous pouvez choisir la version sans les ports, et surtout, il est parfaitement fabriqué, éclairé, et tout à fait pratique... C'est ça le minimalisme.

Le Support Pro Chêne rouge Design USB:

Supposons que vous essayez de trouver un support d'écran élégant qui offre un peu plus que le style minimaliste et qui augmente également le nombre de vos ports USB.
Dans ce cas, un support de moniteur Pro chêne rouge Design USB 3.0 peut être l'une de vos meilleures options. Avec la capacité de supporter facilement jusqu'à 80kg, il n'y a pas d'inconvénient à ce support pour écran. En dehors de cela, ce support est aussi disponible en noyer.
Cette version dispose de 4 ports USB 3.0, mais à la différence du modèle classique, possède une touche de design supplémentaire au modèle classique.
En effet une bande de bois traverse la planche, lui donnant plus de volume et plus de présence.

Le Support moniteur hévéa avec tiroirs:

Ce support d'écran flexible d'élévation a été conçu spécialement pour les iMacs, les iMac Pros, les écrans Apple Movie Theater, les écrans Apple Thunderbolt et certains écrans LG. C'est un support minuscule qui se transforme en un gadget de rangement attrayant pour cacher votre sac à main, vos AirPods, vos disques durs ou vos hubs USB. Le support est unique en son genre avec son tiroir qui s'ouvre vers le bas, vous permettant d'accéder aux étagères de rangement à l'intérieur. Ce qui est beaucoup plus remarquable, c'est que les pieds de support de ce support sont fabriqués en bois, ce qui signifie une capacité de charge importante (+ de 80kg) tout en complétant le look de votre bureau.

Ses tiroirs sont un vrai atout supplémentaire, et ce modèle est aussi disponible en mono-tiroir, modèle petit.

Le support moniteur noyer petit modèle:

Je ne peux pas vous dire grand-chose sur ce support d'écran en bois spécifique, à part qu'il a été fabriqué par CraftKitties et qu'il est magnifique. Il est également fabriqué dans un magnifique revêtement en noyer noir qui est verni et entièrement poli. Comme beaucoup de ces supports d'écran, il offre un espace créatif sous votre écran ou votre ordinateur pour votre clavier ou d'autres accessoires. La caractéristique exceptionnelle de ce support est qu'il est relativement économique et qu'il peut rapidement être remplacé par un superbe support d'imprimante, un rehausseur d'ordinateur portable et même simplement une superbe étagère de bureau.

La nature angulaire de ce support d'écran en bois, minimaliste et simple, le place immédiatement dans mon panier. Proposé en 2 superbes surfaces : noyer et hévéa, le support d'écran en bois ressemble à quelque chose qui appartiendrait à un vaisseau spatial en l'an 2481. Fabriqué à la main, ce rehausseur de moniteur peut augmenter votre écran d'un bon 8cm par rapport au sol et supporter la plus lourde des charges (environ 80kg), supportant ainsi à peu près tous les écrans et systèmes informatiques tout-en-un du marché, y compris les plus grands 27″ iMacs. Des protections plastiques aux pieds pour éviter d'endommager la surface de votre bureau sont fournis avec votre rehausseur d'ordinateur.

Enfin, un support en bois qui se situe à la frontière entre l'attrait rustique et le style minimaliste. Cette rehausse place votre écran à la bonne hauteur pour éviter d'avoir une mauvaise posture prononcée, et elle vous offre également un rangement supplémentaire pour votre bureau de travail. Elle est susceptible de convenir parfaitement si le reste de votre poste de travail est exceptionnellement simple. Et si vous avez besoin d'un peu plus d'organisation, des pièces supplémentaires sont proposées avec le même look.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré