Comment aménager un bureau à domicile que vous aimez

Vous pensez que vous allez travailler à la maison plus longtemps que prévu ? En raison du passage du COVID-19, des entreprises comme Google et Facebook ont révélé des plans de travail à domicile prolongés, et Twitter va même autoriser le WFH "pour toujours". Bien qu'il soit impossible de dire à quoi ressemblera sans doute l'avenir du travail, il y a de fortes chances que votre entreprise incorpore déjà encore plus de polyvalence autour du travail à distance. Voici quelques conseils et dispositifs qui vous aideront à tenir le coup sur le long terme et à tirer parti du travail à domicile - pendant et après le COVID-19.

Lorsque l'atmosphère de votre travail permet aux pensées créatives de se développer et aux diversions marginales, la productivité augmente, et l'accent est mis sur une ambiance saine, à la pointe de la technologie, utilisée dans la conception intelligente des espaces de bureau modernes. Extra business réalise les avantages d'un espace de travail ergonomique et habilement aménagé. Néanmoins, ceux qui travaillent à domicile ne disposent pas de cette même infrastructure de luxe.

Bureau avec rehausseur d'écran pc support d'ordinateur portable

Essayez d'incorporer la même méthode d'aménagement d'un bureau à la pointe de la technologie. Il est également utile de se comporter comme un spécialiste de la décoration intérieure, afin de créer un bureau à domicile qui vous plaira.

Créer VOTRE bureau

Alors que de plus en plus de personnes travaillent à domicile et que le télétravail est la toute nouvelle norme au bureau, il est essentiel de créer un bureau à domicile qui soit performant. Suivez ces quelques conseils pour aménager un bureau qui vous motivera à travailler.

Choisissez l'emplacement de votre bureau

Pour certaines personnes, le choix de l'emplacement de leur bureau à domicile est très facile. Pour d'autres, il faut faire preuve de beaucoup plus d'imagination. Choisissez soigneusement cet espace si vous disposez d'une pièce spécialisée pour votre "lieu de travail" ou d'un recoin vacant. Cette zone doit être rarement utilisée et ne pas être fréquentée.
Vous pouvez utiliser des objets qui servirons d'ancrage tel que nos supports d'écran PC pour crée un espace dédié au "travail".
Le choix d'une pièce calme vous permettra de vous concentrer lorsque vous travaillerez dans cette zone. De même, il doit être simple de le meubler avec les éléments de base du bureau à domicile, tels que votre ordinateur, votre imprimante et vos documents. Si vous n'avez pas d'espace, pensez aux zones inutilisées comme la zone sous les escaliers ou tout autre bord vide de votre maison.

Privilégiez l'intimité

La confidentialité n'est pas un problème si vous disposez d'un espace dédié au travail à domicile. Néanmoins, vous devez être beaucoup plus innovant lorsque vous utilisez les espaces vides de votre maison. Lorsque vous devez passer des appels téléphoniques importants avec vos collègues ou votre patron, l'intimité personnelle est essentielle pour vous concentrer sur votre travail. Il est également essentiel de créer une intimité personnelle sur votre lieu de travail pour le séparer du reste de votre maison.

Rehausseur pc d'ordinateur support d'écran en bois

Un panneau de séparation de l'intimité est une option facile à mettre en place lorsque vous aménagez un lieu de travail à domicile. Vous pouvez opter pour une cloison spécifique ou monter des rideaux.

Penser à l'ergonomie

Le mobilier que vous utilisez pour votre bureau pourrait être la décision la plus importante en matière d'investissement financier. Achetez du mobilier ergonomique, comme une chaise utile, un bureau debout (ou un bureau assis-debout) ou un support pour écran. La création d'un poste de travail ergonomique est essentielle pour rester à l'aise tout en travaillant et sera sans aucun doute bénéfique pour votre bien-être à long terme.

En vous reposant à votre bureau de travail pendant de nombreuses heures, vous pourriez découvrir que votre cou ou votre dos est douloureux. Investir dans un mobilier ergonomique optimisera sans aucun doute votre niveau d'efficacité.

En utilisant un bureau debout, vous pouvez intégrer des dispositifs tels qu'une planche d'équilibre pour promouvoir les avantages de la station debout pendant le travail. Vous devez également tenir compte de l'ergonomie lors de l'installation de votre bureau afin de vous assurer que votre clavier d'ordinateur et votre souris peuvent soit ranger sous le rehausseur d'écran pc et garder votre écran dessus pour une excellente position. Vous avez besoin d'un espace de bureau supplémentaire pour vos papiers et documents, afin qu'ils n'encombrent pas votre espace de travail principal. En outre, les données et les dossiers doivent être accessibles instantanément depuis votre bureau. Vous pouvez utiliser nos supports d'écran à tiroir en bois pour ce problème.

Maîtrisez l'esthétique.

Le format de votre bureau dépendra de deux variables : l'espace disponible dans la zone et la quantité de mobilier dont vous avez besoin.
Dans de nombreux cas, un bureau et une chaise suffisent. Si vous avez besoin de plus, réfléchissez à l'espace dont vous disposez et à la possibilité de les adapter. Sinon, il serait utile que vous fassiez preuve d'innovation dans l'utilisation de l'espace vertical en installant des placards que vous pouvez utiliser pour le stockage supplémentaire des données et des documents nécessaires.
La conception du mobilier et divers autres accessoires de bureau à domicile peuvent maximiser l'espace offert sans le faire paraître (et sentir) désordonné.

Aménagez votre espace.

Objets Craftkitties en bois petit plateau et support d'écran pc

Que vous résidiez dans un grand ou un petit studio, il est essentiel de prévoir une pièce dédiée au travail. Cela vous aidera à maintenir une plus grande routine et à créer une meilleure séparation entre votre "vie professionnelle" et votre "vie privée". Il peut s'agir d'acheter des étagères économiques et de supprimer ou d'empiler vos produits de travail à la fin de la journée, ou d'installer une table pliante dans le coin de votre salon. Essayez de faire en sorte que ce qui se trouve derrière vous soit incroyable et soigné (évitez les repas sales ou le linge suspendu !) si vous participez à plusieurs vidéoconférences. C'est l'occasion de faire preuve de créativité, alors amusez-vous bien.

Pensez à l'éclairage du bureau à domicile

L'éclairage de la pièce est un aspect essentiel de la décoration de votre bureau à domicile. Il doit y avoir un équilibre entre la lumière artificielle et naturelle dans la pièce. Vous pouvez acheter un éclairage de bureau réglable pour fournir des lumières concentrées là où vous en avez besoin. Une lampe montée sur le bureau est également suggérée pour les lumières localisées. Veillez à ce que la lumière soit douce et encastrée afin de ne pas provoquer d'éblouissement.
Choisissez un bureau avec des fenêtres pour permettre à la lumière naturelle de pénétrer dans l'espace. Si ce n'est pas possible, étant donné que vous utilisez n'importe quel espace disponible dans la maison, envisagez d'inclure des luminaires pour rendre l'espace bien éclairé.

Conclusion

Votre bureau sera l'espace où vous passerez la majorité de votre temps de travail. Il est donc important que vous choisissiez l'emplacement, la lumière.
Puis l'équiper de manière convenable, et l'aménager de manière ergonomique avec style.
Pour cela, nous avons des supports d'écran d'ordinateur, qui répondent à tous les besoins d'un beau bureau de télétravail.
Allez choisir vos objets en bois pour votre bureau dès maintenant dans notre boutique

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré