5 idées pour rafraîchir votre bureau chez vous

Le chaos de l'été est arrivé. Lorsque vous êtes plus intéressé à aller à la piscine ou à faire un barbecue avec vos amis et votre famille, il peut être simple d'oublier votre bureau à domicile. Cependant, un beau bureau peut stimuler la productivité car il vous donnera envie d'y passer plus de temps. Le meilleur moment pour organiser votre bureau à domicile et y apporter des modifications est l'été. Apportez un peu de soleil apaisant dans votre journée de travail !

1. Organisez-vous

La moitié de l'année est le moment idéal pour commencer à trier vos papiers et à déchiqueter ou jeter tout ce dont vous n'avez pas besoin. Une fois les choses réduites, vous pouvez commencer à travailler sans nettoyer le sol ou toutes vos surfaces. Ensuite, rangez les éléments que vous avez gardés et qui sont nécessaires en utilisant des supports de moniteur, des organisateurs de plateau et des paniers. Pour votre bureau à domicile, Craft Kitties crée une variété de solutions organisationnelles contemporaines.

organisation avec un support d'écran en bois de noyer massif

2. Réorganisez les anciens meubles ou ajoutez de nouveaux meubles modernes

Réorganiser vos meubles est l'une des meilleures méthodes pour donner un coup de jeune à votre bureau à domicile et l'inspirer. Vous aurez une nouvelle perspective et vous vous sentirez beaucoup plus créatif pendant la journée de travail en tournant votre poste de travail vers la porte du bureau ou devant une fenêtre.

Organisation au bureau avec des supports d'écran en bois massif

3. Plantes

Nous n'aimons pas peindre les couleurs des murs clairs, accrocher des œuvres d'art colorées ou poser des tapis colorés. Nous pensons que l'inclusion de ces jardinières de bureau créera une distraction malvenue. Les plantes sont notre moyen préféré d'apporter de la couleur à un bureau à domicile ! La présence d'objets vivants dans votre bureau à domicile améliore la qualité de l'air et donne une sensation de clarté et de joie. Utilisez des supports de jardinières en bois ou des vases élégants pour les fleurs fraîches afin d'ajouter de la personnalité.

Pots de fleur en bois massif

4. Éclairage d'appoint

Les lampes de table sont une jolie touche personnelle qui crée un sentiment de domesticité. Que vous travailliez tôt ou tard, il est toujours utile d'ajouter un peu de lumière et d'atmosphère à votre bureau à domicile. Une lampe éclaire vos tâches quotidiennes tout en ajoutant à votre style esthétique. L'éclairage est surtout personnel car il se décline en différentes formes, tailles et styles.

éclairage sur les objets craftkitties en bois massif comme les supports d'écrans

5. Les Mood boards (tableaux d'humeur)

Sur quoi travaillez-vous actuellement, ou qu'est-ce qui vous apporte de la joie ? Affichez-le sur votre mur ! Réservez un espace mural spécifique pour des photographies, des impressions ou des croquis près de votre bureau ou de votre coin salon. Ce mur vous rappellera vos objectifs et vous fournira une inspiration sans fin. En un instant, alignez vos pensées et créez un environnement de travail plus stimulant !
Vous pouvez avoir un bureau à domicile agréable et fonctionnel ! Vous et votre bureau à domicile vous sentirez revitalisés cet été avec seulement quelques changements.

Tableau d'humeur pour les objets en bois support d'ordinateur

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré